mercredi 30 mai 2007

Seb le chat

Regardez la photo de droite. Admirez cette épaisseur. Imaginez vos doigts s'enfoncer dans cette espèce de coussin velu, mou et spongieux tel une génoise.
C'est hors sujet pour mon Blog d'infos, mais mon ami le chat m'a envoyé ces 2 photos de lui pour que je les mette en ligne alors je m'exécute. Sur la photo de gauche, il s'est déguisé en être humain. Sur celle de droite, aussi ventru que les meilleurs buveurs de bière, il révèle sa vraie nature de chat gras. Replet, il passe ses journées à se goinfrer de plats gargantuesques à haute valeur calorique. Obèse, il aime les gâteaux à la crème et les sauces au gras triple qui font de lui une boule lipidique enrobée d’un pelage soyeux.

2 commentaires:

Kaat a dit…

Merci Antwan! C'est tellement bien écrit :o) J'en ai le poil tout frissonant rrôo...

Antoine Bienvenu, journaliste indépendant a dit…

A bientôt à Montréal sac à puces